lundi 14 janvier 2013

Besoin de renouveau...

Bonjour à tous, 

Je suis ravie de vous retrouver sur ce tout nouveau blog, pour une nouvelle aventure. 
Les deux années qui viennent de s'écouler n'ont pas été des plus facile et agréable... Je vous passe les détails, mais la conséquence fut une baisse significative de mon envie de bloguer sur mon ancien blog : Les chroniques de Malorie. Pourtant, je lisais toujours autant et même mieux qu'avant (puisque je n'avais plus de contrainte) ; l'envie de parler et partager avec vous mes lectures était toujours là, mais j'avais besoin de passer à autre chose.
Et c'est grâce à certaines d'entre vous (vous vous reconnaitrez) que l'envie d'un nouvel univers à moi, est né. Le résultat, c'est ce blog Ballades au cœur de ma bibliothèque, où je suis ravie de vous accueillir et de vous conter, à la manière d'un troubadour (d'où les ballades) ma vie de lectrice, mon amour des mots et mes lectures.

L'échange et la partage est pour moi primordiale et, même si la lecture est à la base un loisir solitaire, je ne peux résister à l'appel de longues conversations avec vous sur nos lectures. 
Je serais donc ravie de continuer de venir sur vos blogs, d'en découvrir d'autres et de papoter avec vous ici ou par mail (balladeaucoeurdemabiblio@gmail.com). 

Avant de vous laissez vous baladez tranquillement, je tenais à vous informer de quelques petites choses : 

* Tout d'abord, les avis présents sur ce blog, les billets et chroniques me sont propres. Aussi, je vous serais gré de ne point vous servir de ceux-ci (même partiellement) sans mon accord préalable.

* Je suis ouverte aux lectures communes à la seule condition qu'un vrai échange ai-lieu en cours de lecture, par mail, par sms ou autres. Une lecture commune ce veut-être un grand moment de partage.

* Je suis ouverte également aux conseils que vous voudriez me donner pour des lectures, auteurs, qui vous ont particulièrement plu

Je vous souhaite dès à présent de belles lectures et une bonne balade. Bien à vous...



© Malorie 2013

14 commentaires:

  1. Bon retour dans la blogosphère ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Je suis repartie pour de nouvelles aventures.

      Supprimer
  2. Coucou !

    Contente de te retrouver parmi nous !

    Il faudra que tu me dises si nos LC sont toujours d'actualité ou non...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Merci tu es adorable. Pour nos LC, je te tiens au courant, mais je ne pense pas pouvoir faire celle de février. Bisous

      Supprimer
  3. Bon retour sur la blogo !
    Je suis très contente de te retrouver sur ce nouveau blog que je suivrai avec plaisir.
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour parmi la blogo ! J'espère que tu retrouveras le plaisir de partager sur ce nouveau blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eiluned. Le plaisir est déjà là... Je me sens bien sur ce nouveau blog, qui est synonyme, pour moi, d'une renaissance.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Suzanne pour ce gentil mot et tes conseils, ton soutien. Bises

      Supprimer
  6. Bienvenue sur ce nouveau blog alors :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour sur la blogosphère Malorie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je repars sur de bonnes bases, avec une manière différente de fonctionner. Ce blog est synonyme de renouveau dans bien des sens !

      Supprimer

Merci de votre visite et aussi de me laisser un commentaire car la lecture est aussi à partager.